mercredi 10 février 2016

Quelques nouvelles !

Bonsoir, ça va peut-être vous étonner de voir un article sur ce blog après tant de temps, et pourtant ! Je ne sais pas si des personnes suivaient le blog ou non mais peu importe. Je tenais à vous dire que l'année dernière, l'année 2015, je n'ai pas beaucoup lu, pas beaucoup du tout en fait. Pour des raisons diverses et variées mais j'ai décidé de m'y remettre sérieusement cette année. Et puis, j'ai une longue liste de bouquins à lire !

Depuis le moment où j'ai ouvert ce blog, il s'est passé un tas de trucs, depuis que je l'ai abandonné aussi puisque ça fait maintenant plus d'un an et demi quand même ! Je tenais à vous dire que j'ai ouvert un autre blog, radicalement différent de celui-ci. Il n'a pas de sujet particulier, il n'est pas principalement dirigé vers la lecture. J'ai décidé de reprendre ce blog puisque j'ai à nouveau envie d'écrire des articles sur les bouquins que je lis !

En ce nouveau départ, je vais vous faire une liste "rapide" de ce que je voudrais lire cette année, enfin des romans que je voudrais lire :

          Sagas :

          • Effacée, Teri Terry (3 tomes dont 1 lu) - Terminer la saga.
          • Le Manoir, Evelyne Brisou-Pellen (6 tomes dont 2 lus) - Lire au moins les tomes 3 et 4.
          • Les filles au chocolat, Cathy Cassidy (9 tomes dont 3 lus) - Lire au moins les tome 4 et 5.
          • 4 filles et un jean, Ann Brashares (5 tomes dont 2.5 lus) - Finir le tome 3, lire le 4. Et éventuellement le 5.

          Pile à lire :

          • Moi, Ambrose, roi du scrabble, Susin Nielsen
          • La face cachée de Margo, John Green

          Autres romans à lire :

          • Ici et maintenant, Ann Brashares
          • Frangine, Marion Brunet
          • Le Temps des Miracles, Anne-Laure Bondoux
          ( • Germinal, Emile Zola )
          • Ma réputation, Gaël Aymon

Concernant mon autre blog, je continuerais certainement à reposter certains de mes avis littéraire dessus, en plus de ce que j'écris déjà dessus. Mais, je me répète, ils sont très différents l'un de l'autre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire