samedi 23 avril 2016

Changement d'adresse

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai décidé de changer d'adresse pour le blog : je déménage sur Wordpress ! Blogger ne me convenait plus spécialement, et j'avais surtout envie de changement. J'aurais pu ouvrir un autre blog sur Blogger mais je trouvais ça plus simple de changer de plateforme, et puis ça me permet d'apprendre à manipuler Wordpress que je compte utiliser pour de futurs projets.
Je ne fermerais bien sûr pas ce blog parce que c'est quand même important pour moi parce que c'est mes débuts dans l'univers du blogging et puis, je suis le genre de personne qui a du mal à se débarrasser de quoique ce soit.
Au passage, j'ai travaillé sur le blog pendant mes vacances (qui se sont terminées il y a une semaine de ça) et j'ai décidé de l'ouvrir aujourd'hui pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui, c'est le 3ème anniversaire du blog. Et oui, déjà ! C'est sûr que vu le nombre d'articles que je poste et les pauses fréquentes, parfois à rallonge, c'est difficile de s'en rendre compte !

Nouvelle adresse :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire